Aujourd’hui, la tendance à la numérisation a diminué considérablement le volume des documents papier. Cependant, les fichiers importants, les contrats, la comptabilité, les plaquettes et catalogues d’entreprise représentent toujours un volume important de dossiers et d’archives.
L’optimisation et la rationalisation du classement participent du bon fonctionnement de l’entreprise et de la bonne circulation des informations.
Chaque gamme propose différents meubles de classement adapté à l’espace afférent. Plusieurs options existent selon chaque espace dédié.
Les critères à prendre en considération dans notre étude pour vous proposer le type de mobilier qui vous conviendra au mieux sont :
Le choix du rangement prend aussi en compte l’esthétique du lieu. Le rangement doit se fondre dans l’ensemble de l’espace de travail, surtout en ce qui concerne l’espace direction ou l’accueil.
Pour votre projet d’aménagement, nous vous proposons les meilleurs compromis entre l’esthétique et l’optimisation du classement.
Conceptys Aménagement a sélectionné plusieurs gammes de mobilier de rangement (classement de proximité et collectif) qui s’harmoniseront avec vos différents espaces.